Agovyr Admin

Messages: 1733 Date d'inscription: 05/09/2009 Localisation: Dans mon corps.
 | Sujet: News du forum Dim 1 Jan - 10:43 | |
| Tout d'abord, je vous souhaite à tous une excellente année 2012 pleine de bonnes et heureuses surprises ! Je crée ce sujet afin de rassembler toutes les mises à jour et news du forum afin que chacun d'entre vous soit au courant de tout ce qui se passe, que ce soit deux-trois petites modifications graphiques ou une refonte totale... Vous pouvez également donner votre avis et réagir. Pour les suggestions, vous avez un sujet approprié. ~~~~~~~~~~~~~ ...Et par delà les flammes glacées, ultimes remparts de l'existence, se trouve une porte à sens unique.S'il vous plaît, aidez le forum : Sujets sans réponses. "Feels like if I had a fumble dice." |
|
Agovyr Admin

| Sujet: Re: News du forum Jeu 19 Jan - 21:13 | |
| Première modification en date du 19/01/12 : changement du nom des rangs. Voici la liste : Gobelin : 0 posts Aventurier timoré : 100 posts Guerrier respectable : 300 posts Preux Chevalier : 600 posts Bretteur d'élite : 1000 posts Héros légendaire : 1500 posts
Je trouvais cela plus marrant que des "niveaux".  ~~~~~~~~~~~~~ ...Et par delà les flammes glacées, ultimes remparts de l'existence, se trouve une porte à sens unique.S'il vous plaît, aidez le forum : Sujets sans réponses. "Feels like if I had a fumble dice." |
|
Atsyla Aventurier timoré

Messages: 313 Date d'inscription: 13/03/2011 Localisation: Dans le vent. (Oui, dans le sud quoi)
 | Sujet: Re: News du forum Jeu 2 Fév - 10:19 | |
| La classe ! Guerrière respectable.. Ca me va ! Non voilà, j'avoue, c'est mieux que des niveaux, et les noms sont plutôt bien choisis. =) |
|
Agovyr Admin

| Sujet: Re: News du forum Jeu 2 Fév - 18:18 | |
| Je pense rajouter des rangs, car j'ai largement dépassé le "Héros Légendaire"... Ce qui, en soi est cool ! On verra. Peut-être des propositions ? ~~~~~~~~~~~~~ ...Et par delà les flammes glacées, ultimes remparts de l'existence, se trouve une porte à sens unique.S'il vous plaît, aidez le forum : Sujets sans réponses. "Feels like if I had a fumble dice." |
|
Atsyla Aventurier timoré

Messages: 313 Date d'inscription: 13/03/2011 Localisation: Dans le vent. (Oui, dans le sud quoi)
 | Sujet: Re: News du forum Mer 8 Fév - 22:36 | |
| Divinité interstellaire.. Mais là c'est le rang suprême. x) |
|
Agovyr Admin

| Sujet: Re: News du forum Sam 24 Mar - 22:14 | |
| Voici la nouvelle fournée, qui prouve que l'on a encore du chemin à faire ! Saucisse 0 Gobelin 100 Aventurier timoré 300 Guerrier respectable 600 Preux Chevalier 1000 Bretteur hors pair 1500 Légionnaire d'élite 2000 Héros légendaire 2600 Berzerk 3000 Mythe du Panthéon 5000 ~~~~~~~~~~~~~ ...Et par delà les flammes glacées, ultimes remparts de l'existence, se trouve une porte à sens unique.S'il vous plaît, aidez le forum : Sujets sans réponses. "Feels like if I had a fumble dice." |
|