|
| Auteur | Message |
|---|
Agovyr Admin

Messages: 1733 Date d'inscription: 05/09/2009 Localisation: Dans mon corps.
 | Sujet: La GRAAAAANDE annonce ! Mer 14 Déc - 21:24 | |
| Enfin ! L'annonce que tous les fans attendaient, parfois sans y croire vraiment, mais ce que nous espérions est enfin confirmé par l'équipe, et en particulier Chipster (François Descraques, le créateur). Après avoir sorti la première saison du Visiteur du Futur en DVD, la grande annonce eeeeest : il y aura bel et bien une suite aux aventures de nos héros !  ~~~~~~~~~~~~~ ...Et par delà les flammes glacées, ultimes remparts de l'existence, se trouve une porte à sens unique.S'il vous plaît, aidez le forum : Sujets sans réponses. "Feels like if I had a fumble dice." |
|
 | |
Tysha Misa Aventurier timoré

Messages: 327 Date d'inscription: 21/03/2011 Localisation: Dans un coin reculé de votre esprit... (Et oui, je lis dans vos pensées, mouhahaha...)
 | Sujet: Re: La GRAAAAANDE annonce ! Jeu 15 Déc - 18:18 | |
| Hahaha géniaal !! |
|
 | |
Atsyla Aventurier timoré

Messages: 313 Date d'inscription: 13/03/2011 Localisation: Dans le vent. (Oui, dans le sud quoi)
 | Sujet: Re: La GRAAAAANDE annonce ! Jeu 15 Déc - 23:44 | |
| Bonne nouvelle ! ... Enfin, je dis ça, je n'ai même pas fini la deux.. |
|
 | |
antoinnneee Gobelin

Messages: 187 Date d'inscription: 22/03/2011 Localisation: DTC
 | Sujet: Re: La GRAAAAANDE annonce ! Ven 16 Déc - 21:37 | |
| *bave*
ps: le *bave* suffit |
|
 | |
Atsyla Aventurier timoré

Messages: 313 Date d'inscription: 13/03/2011 Localisation: Dans le vent. (Oui, dans le sud quoi)
 | Sujet: Re: La GRAAAAANDE annonce ! Sam 17 Déc - 3:04 | |
| Changement ; Saison deux finie, conclusion pour la troisième saison : Génial ! (N'y a-t-il que ce mot qui vienne à l'esprit ?) |
|
 | |
Agovyr Admin

| Sujet: Re: La GRAAAAANDE annonce ! Sam 17 Déc - 8:50 | |
| Par contre, que se passera-t-il avec cette saison 3 ? Quelle en sera l'intrigue, la trame principale ? ~~~~~~~~~~~~~ ...Et par delà les flammes glacées, ultimes remparts de l'existence, se trouve une porte à sens unique.S'il vous plaît, aidez le forum : Sujets sans réponses. "Feels like if I had a fumble dice." |
|
 | |
Dæmon Aventurier timoré

Messages: 450 Date d'inscription: 25/03/2010 Localisation: En train de plonger dans un roman pour nager dans le bonheur !
 | Sujet: Re: La GRAAAAANDE annonce ! Sam 17 Déc - 20:34 | |
| Le visiteur devient nécrophile?  ~~~~~~~~~~~~~ Ce n'est pas particulièrement contre vous, mais je préfèrerais que vous n'existiez pas... /\/\/\/\/\/\/\/\
Oui, je suis certain d'être devenu fou! Le petit bonhomme qui est sorti de mon oeil a été très clair à ce sujet! /\/\/\/\/\/\/\/\
Cette réalité est mon instrument, et l'air que je joue n'est pas pour vos oreilles. Retournez donc dans votre univers! |
|
 | |
Agovyr Admin

| Sujet: Re: La GRAAAAANDE annonce ! Dim 18 Déc - 11:02 | |
| Mmmm, pourquoi pas ? Bon, ce qui est sûr, c'est qu'ils auront pour mission de rendre le futur vivable en surface. Après... ~~~~~~~~~~~~~ ...Et par delà les flammes glacées, ultimes remparts de l'existence, se trouve une porte à sens unique.S'il vous plaît, aidez le forum : Sujets sans réponses. "Feels like if I had a fumble dice." |
|
 | |

Messages: 327 Date d'inscription: 21/03/2011 Localisation: Dans un coin reculé de votre esprit... (Et oui, je lis dans vos pensées, mouhahaha...)
 | Sujet: Re: La GRAAAAANDE annonce ! Jeu 22 Déc - 22:29 | |
| Nécrophile ou juste encore plus taré (si c'est possible... ^^) !! En tout cas, leur mission "héroïque" n'est pas terminé et il leur reste encore beaucoup d’événements à changer et de gens à traumatiser avant d'y arriver, je pense.. J'ai hâte de voir ce que ça va donner !!  |
|
 | |

| Sujet: Re: La GRAAAAANDE annonce ! Lun 13 Fév - 20:44 | |
| (Désolée du double post mais bon...) Voici les premières infos concernant la saison 3 !! Premier épisode en septembre  ! Enfin ! |
|
 | |
Agovyr Admin

| Sujet: Re: La GRAAAAANDE annonce ! Mar 14 Fév - 20:48 | |
| En gros : - tournage à Paris et peut-être dans le Nord > D'accord, mais cela manque un peu de soleil, tout ça, haha ! - dix épisodes de 13 minutes > Pas mal, dommage que la durée l'emporte sur le nombre (j'aurais préféré cinq épisodes de plus), mais c'est vraiment cool quand même ! - un titre, un vrai, pour la troisième saison > Ca claque, ça fait vraiment sérieux, à la limite du film ou de la série tchoouprrrr (bruitage signifiant "c'est du lourd"). - l'absence temporaire ou peut-être définitive de certains personnages > C'est vraiment dommage... J'espère qu'ils ne toucheront pas à l'équipe Raph-Visiteur-Castafolte-Castabot, mais je crains vraiment pour Mattéo et Judith. A coup sûr, ils passent à la trappe. - un premier épisode en Septembre > Rienà dire, c'est cool ! (Tard, mais cool.) - les épisodes gratuits > Pas de changement - des photos du tournage > Sssssplendide !  ~~~~~~~~~~~~~ ...Et par delà les flammes glacées, ultimes remparts de l'existence, se trouve une porte à sens unique.S'il vous plaît, aidez le forum : Sujets sans réponses. "Feels like if I had a fumble dice." |
|
 | |
Erwild Nel'Kaïa Gobelin

Messages: 208 Date d'inscription: 16/01/2011 Localisation: R'lyeh
 | Sujet: Re: La GRAAAAANDE annonce ! Dim 26 Fév - 19:09 | |
| La série est passé aux infos il n'y a pas si longtemps dans un reportage sur les web-séries, ils ont confirmé qu'elle était la plus populaire du web (si je ne me trompe pas). De plus la gratuité de la chose est pour le moins séduisante !!!! Qualité+Gratuité, mais que demande le peuple?! |
|
 | |
Agovyr Admin

| Sujet: Re: La GRAAAAANDE annonce ! Dim 26 Fév - 20:23 | |
| Je sais, je l'ai vu avec mes parents, je disais : "Je regarde celle-la. Et celle-la. Et celle-la aussi." Dommage qu'ils n'aient pas concentré leur reportage sur le Visiteur, ou même sur Noob. ~~~~~~~~~~~~~ ...Et par delà les flammes glacées, ultimes remparts de l'existence, se trouve une porte à sens unique.S'il vous plaît, aidez le forum : Sujets sans réponses. "Feels like if I had a fumble dice." |
|
 | |
|