|
|
| Auteur | Message |
|---|
Agovyr Admin

Messages: 1733 Date d'inscription: 05/09/2009 Localisation: Dans mon corps.
 | Sujet: Re: Chut... silence!!! Sam 19 Nov - 12:00 | |
| C'est notre admin Soleil Nocturne.  ~~~~~~~~~~~~~ ...Et par delà les flammes glacées, ultimes remparts de l'existence, se trouve une porte à sens unique.S'il vous plaît, aidez le forum : Sujets sans réponses. "Feels like if I had a fumble dice." |
|
 | |
antoinnneee Gobelin

Messages: 187 Date d'inscription: 22/03/2011 Localisation: DTC
 | Sujet: Re: Chut... silence!!! Dim 20 Nov - 1:28 | |
| |
|
 | |
Auster Saucisse

Messages: 32 Date d'inscription: 19/10/2011 Localisation: Sous le soleil
 | Sujet: Re: Chut... silence!!! Dim 20 Nov - 13:37 | |
| Joyeux anniversaire |
|
 | |
Agovyr Admin

| Sujet: Re: Chut... silence!!! Mer 30 Nov - 19:21 | |
| Up pour Breezertn. ~~~~~~~~~~~~~ ...Et par delà les flammes glacées, ultimes remparts de l'existence, se trouve une porte à sens unique.S'il vous plaît, aidez le forum : Sujets sans réponses. "Feels like if I had a fumble dice." |
|
 | |
Tysha Misa Aventurier timoré

Messages: 327 Date d'inscription: 21/03/2011 Localisation: Dans un coin reculé de votre esprit... (Et oui, je lis dans vos pensées, mouhahaha...)
 | Sujet: Re: Chut... silence!!! Jeu 1 Déc - 17:32 | |
| Et bien bon anniversaire Gab même si je n'ai et n'aurais peut-être jamais l'occasion de te connaitre. Edit (8 decembre) : Et Freesia aushi ! Edit (16 décembre) : Et puis bah à Yachi aussi tant qu'à faire  !! Happy Birthdayyy !! |
|
 | |
Agovyr Admin

| Sujet: Re: Chut... silence!!! Mar 27 Déc - 10:16 | |
| +1 et joyeux anniversaire à Eole ! Up pour BlueSky, on pense à toi ! ~~~~~~~~~~~~~ ...Et par delà les flammes glacées, ultimes remparts de l'existence, se trouve une porte à sens unique.S'il vous plaît, aidez le forum : Sujets sans réponses. "Feels like if I had a fumble dice." |
|
 | |

Messages: 327 Date d'inscription: 21/03/2011 Localisation: Dans un coin reculé de votre esprit... (Et oui, je lis dans vos pensées, mouhahaha...)
 | Sujet: Re: Chut... silence!!! Sam 18 Fév - 12:17 | |
| Joyeeuuuux Anniversaire ô grand admin Agovyr  !!! |
|
 | |
Agovyr Admin

| Sujet: Re: Chut... silence!!! Dim 19 Fév - 14:55 | |
| LEVEL UP !!! o/ (Super Laser Game entre potes pour fêter ça !  ) ~~~~~~~~~~~~~ ...Et par delà les flammes glacées, ultimes remparts de l'existence, se trouve une porte à sens unique.S'il vous plaît, aidez le forum : Sujets sans réponses. "Feels like if I had a fumble dice." |
|
 | |
Dæmon Aventurier timoré

Messages: 450 Date d'inscription: 25/03/2010 Localisation: En train de plonger dans un roman pour nager dans le bonheur !
 | Sujet: Re: Chut... silence!!! Mer 22 Fév - 3:36 | |
| Joyeux anniversaire vieux! désolé de ne pas te l'avoir fêté le jour J ~~~~~~~~~~~~~ Ce n'est pas particulièrement contre vous, mais je préfèrerais que vous n'existiez pas... /\/\/\/\/\/\/\/\
Oui, je suis certain d'être devenu fou! Le petit bonhomme qui est sorti de mon oeil a été très clair à ce sujet! /\/\/\/\/\/\/\/\
Cette réalité est mon instrument, et l'air que je joue n'est pas pour vos oreilles. Retournez donc dans votre univers! |
|
 | |
Maryn Saucisse

Messages: 30 Date d'inscription: 29/09/2011 Localisation: Là où je suis
 | Sujet: Re: Chut... silence!!! Jeu 23 Fév - 17:25 | |
| Bon Anniversaire |
|
 | |
Agovyr Admin

| Sujet: Re: Chut... silence!!! Ven 24 Fév - 10:19 | |
| Encore merci ! ~~~~~~~~~~~~~ ...Et par delà les flammes glacées, ultimes remparts de l'existence, se trouve une porte à sens unique.S'il vous plaît, aidez le forum : Sujets sans réponses. "Feels like if I had a fumble dice." |
|
 | |

| Sujet: Re: Chut... silence!!! Sam 24 Mar - 22:02 | |
| Bon anniv' à Julien ! (Lapinouxx)  |
|
 | |
Agovyr Admin

| Sujet: Re: Chut... silence!!! Sam 24 Mar - 22:12 | |
| Bon anniversaire ! ~~~~~~~~~~~~~ ...Et par delà les flammes glacées, ultimes remparts de l'existence, se trouve une porte à sens unique.S'il vous plaît, aidez le forum : Sujets sans réponses. "Feels like if I had a fumble dice." |
|
 | |
Agovyr Admin

| Sujet: Re: Chut... silence!!! Sam 31 Mar - 8:22 | |
| Gros joyeux anniversaire à Callie, qui fête ses dix-sept ans aujourd'hui ! ~~~~~~~~~~~~~ ...Et par delà les flammes glacées, ultimes remparts de l'existence, se trouve une porte à sens unique.S'il vous plaît, aidez le forum : Sujets sans réponses. "Feels like if I had a fumble dice." |
|
 | |

| Sujet: Re: Chut... silence!!! Sam 31 Mar - 13:11 | |
| Joyeux Anniversaire  ! |
|
 | |
|