| | Présentation de l'histoire | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Agovyr Admin

Messages: 1733 Date d'inscription: 05/09/2009 Localisation: Dans mon corps.
 | Sujet: Présentation de l'histoire Mer 9 Fév - 17:01 | |
| Albéric, le roi des Nibelungen, a forgé un anneau en or céleste. Un anneau au pouvoir si grand, qu’il est capable de plier toute chose à sa volonté. Wotan, le Père des Dieux, s’en empare afin de libérer la déesse Idunn, gardienne des pommes d’immortalité. Mais gare à la malédiction… Pour apaiser ses effets, Wotan partage la couche d’innombrables femmes mortelles. De ces unions naissent Siegmund et sa soeur, Sieglinde, eux aussi porteurs du feu noir de l’anneau… La malédiction des Nibelungen quitte alors la terre des Dieux pour gagner Mannheim, la terre des Hommes. Le destin des Dieux et des Mortels se retrouve irrémédiablement lié…
Page web
~~~~~~~~~~~~~ ...Et par delà les flammes glacées, ultimes remparts de l'existence, se trouve une porte à sens unique.S'il vous plaît, aidez le forum : Sujets sans réponses. "Feels like if I had a fumble dice." |
|
 | |
20cent Aventurier timoré

Messages: 375 Date d'inscription: 18/04/2010 Localisation: 72
 | Sujet: Re: Présentation de l'histoire Mer 16 Mar - 18:07 | |
| Je ne connais pas le crépuscule des Dieux, mais je me souviens avoir lu au collège la légende de Siegfried. Bref, j'irai lire ce bouquin ^^ |
|
 | |
Atsyla Aventurier timoré

Messages: 313 Date d'inscription: 13/03/2011 Localisation: Dans le vent. (Oui, dans le sud quoi)
 | Sujet: Re: Présentation de l'histoire Mer 16 Mar - 18:49 | |
| Tu m'as donné envie de le lire ! Juste pour savoir, combien y a-t-il de pages environ ? |
|
 | |
Agovyr Admin

| Sujet: Re: Présentation de l'histoire Mer 16 Mar - 20:00 | |
| Il y a actuellement cinq bandes-dessinées de 48 pages environ, et le sixième tome, l'ultime, Ragnarok, est en préparation. ~~~~~~~~~~~~~ ...Et par delà les flammes glacées, ultimes remparts de l'existence, se trouve une porte à sens unique.S'il vous plaît, aidez le forum : Sujets sans réponses. "Feels like if I had a fumble dice." |
|
 | |
Erwild Nel'Kaïa Gobelin

Messages: 208 Date d'inscription: 16/01/2011 Localisation: R'lyeh
 | Sujet: Re: Présentation de l'histoire Mer 13 Avr - 20:57 | |
| HAAAAAAAAA!!!!!! Cette Bd m'a rendu fou!!! Elle agit a peu près comme une drogue sur mon cerveau ^^ Bon, bref, je vous la recommande (Enfin seulement si vous aimez bien voir des êtres surnaturels user de magies fumeuses...) |
|
 | |
Agovyr Admin

| Sujet: Re: Présentation de l'histoire Jeu 14 Avr - 19:22 | |
| Et tu verras, les dessins seront de mieux en mieux réalisés au fil des tomes. Question couleurs, le troisième tome est, selon moi, le plus abouti. Il est comme magique. Mais les ouvrages suivants sont meilleurs, question dessin. Et Brunhilde la Walkyrie est, dans le tome quatre, magnifique. ~~~~~~~~~~~~~ ...Et par delà les flammes glacées, ultimes remparts de l'existence, se trouve une porte à sens unique.S'il vous plaît, aidez le forum : Sujets sans réponses. "Feels like if I had a fumble dice." |
|
 | |
Erwild Nel'Kaïa Gobelin

Messages: 208 Date d'inscription: 16/01/2011 Localisation: R'lyeh
 | Sujet: Re: Présentation de l'histoire Jeu 14 Avr - 20:26 | |
| Héhé, j'ai hâte de voir ça!!! Mais déjà par rapport à pas mal de Bandes dessinées, les dessins sont déjà grandioses (j'aime pas utiliser ce mot ici, je trouve qu'il sonne faux...) dans les deux premiers tomes. |
|
 | |
Agovyr Admin

| Sujet: Re: Présentation de l'histoire Mer 11 Mai - 20:17 | |
| Quelqu'un l'aurait-il vu ou même lu dans sa/ses librairie(s) ? ~~~~~~~~~~~~~ ...Et par delà les flammes glacées, ultimes remparts de l'existence, se trouve une porte à sens unique.S'il vous plaît, aidez le forum : Sujets sans réponses. "Feels like if I had a fumble dice." |
|
 | |
| | Présentation de l'histoire | |
|