| | Les "autres" Familles en Jurila | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Agovyr Admin

Messages: 1733 Date d'inscription: 05/09/2009 Localisation: Dans mon corps.
 | Sujet: Les "autres" Familles en Jurila Sam 15 Jan - 17:40 | |
| J'ai lu que Ruhil dit "Le Taiseux" ne portait son surnom que par son attitude avec les hommes. Il sait pourtant très bien se faire comprendre des animaux et les comprendre aux-mêmes. Pour eux, c'est un vrai bavard (dixit Anthor). Aurait-il du sang Métamorphe ? Il me fait penser au Camerounais que rencontre Elio, celui qui comprend les animaux sans se transformer (l'ancien guide de safari).
Ensuite Alantha, avec ses Etoiles et la Roue dans lesquelles elle peut lire non le futur mais les probabilités les plus certaines. Pour moi, elle est Guide.
Qu'en dites-vous ? ~~~~~~~~~~~~~ ...Et par delà les flammes glacées, ultimes remparts de l'existence, se trouve une porte à sens unique.S'il vous plaît, aidez le forum : Sujets sans réponses. "Feels like if I had a fumble dice." |
|
 | |
Ekena Saucisse

Messages: 54 Date d'inscription: 23/06/2011 Localisation: I'll be back ...
 | Sujet: Re: Les "autres" Familles en Jurila Ven 17 Fév - 14:09 | |
| Très possible, puisqu'il y avait des Bâtisseurs en Jurila. Ils sont probablement des descendants des Familles. |
|
 | |
Agovyr Admin

| Sujet: Re: Les "autres" Familles en Jurila Ven 17 Fév - 14:51 | |
| Oui, d'accord avec toi. C'est ça que j'aime dans les livres de Pierre Bottero, des références aux mondes parallèles, aux histoires écrites par lui. On peut faire une infinité de liens entre elles ; d'ailleurs Les Âmes Croisées était censé être un "pont". ~~~~~~~~~~~~~ ...Et par delà les flammes glacées, ultimes remparts de l'existence, se trouve une porte à sens unique.S'il vous plaît, aidez le forum : Sujets sans réponses. "Feels like if I had a fumble dice." |
|
 | |
Will Sunlight Saucisse

Messages: 34 Date d'inscription: 24/02/2012 Localisation: Dans un Monde Imaginaire.
 | Sujet: Re: Les "autres" Familles en Jurila Sam 25 Fév - 20:55 | |
| Je pense que c'est le cas, Agovyr, Ruhil est très certainement un Métamorphe, et Atlantha est une Guide. C'est toujours aussi bien pensé avec Pierre Bottero *_* Il lie tout, tout a un sens, tout est prémédité et c'est une (il y a tellement de qualité chez cet homme !) des choses que je préfère ! |
|
 | |
Agovyr Admin

| Sujet: Re: Les "autres" Familles en Jurila Dim 26 Fév - 18:55 | |
| J'aime beaucoup ce Ruhil, très peu sociable avec les humains mais à son aise avec les chevaux. J'ai tout de suite pensé à cette Famille. ~~~~~~~~~~~~~ ...Et par delà les flammes glacées, ultimes remparts de l'existence, se trouve une porte à sens unique.S'il vous plaît, aidez le forum : Sujets sans réponses. "Feels like if I had a fumble dice." |
|
 | |
Will Sunlight Saucisse

Messages: 34 Date d'inscription: 24/02/2012 Localisation: Dans un Monde Imaginaire.
 | Sujet: Re: Les "autres" Familles en Jurila Dim 26 Fév - 20:18 | |
| Pour dire franchement, je n'y avais même pas pensé ! (Honte à moi ! ^^) Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est fort problable ! |
|
 | |
Agovyr Admin

| Sujet: Re: Les "autres" Familles en Jurila Dim 26 Fév - 20:35 | |
| J'aurais aimé que quelqu'un me dise "non, ce n'est pas du tout ça". Au moins, on aurait un débat !  ~~~~~~~~~~~~~ ...Et par delà les flammes glacées, ultimes remparts de l'existence, se trouve une porte à sens unique.S'il vous plaît, aidez le forum : Sujets sans réponses. "Feels like if I had a fumble dice." |
|
 | |
Will Sunlight Saucisse

| Sujet: Re: Les "autres" Familles en Jurila Mer 29 Fév - 12:48 | |
| Qui n'est pas d'accord avec Agovyr ??? Allez ne vous génez pas, dites ce que vous pensez ! ^^
Ben si y a personne, c'est que t'as 100% raison =D Mais c'est dommage en effet ; Sinon t'as juste à te faire un monologue, avec des objections à toi même. xD |
|
 | |
Agovyr Admin

| Sujet: Re: Les "autres" Familles en Jurila Mer 29 Fév - 13:22 | |
| Mouais, pourquoi pas ? ~~~~~~~~~~~~~ ...Et par delà les flammes glacées, ultimes remparts de l'existence, se trouve une porte à sens unique.S'il vous plaît, aidez le forum : Sujets sans réponses. "Feels like if I had a fumble dice." |
|
 | |
| | Les "autres" Familles en Jurila | |
|