| | Edwin Til'Illan, le guerrier suprême ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Agovyr Admin

Messages: 1733 Date d'inscription: 05/09/2009 Localisation: Dans mon corps.
 | Sujet: Edwin Til'Illan, le guerrier suprême ? Jeu 30 Sep - 10:55 | |
| Edwin... Général des armées, maître d'armes de l'Empereur, vainqueur des dix épreuves du tournoi, maintenant empereur des Frontaliers, il a nagé dans l'Oeil d'Otolep, participé à la libération des Sentinelles et des Figés, il a voyagé sur le continent de l'Est, a suivi Ewilan, a tué je ne sais combien de Ts'liches en même temps, a participé au massacre des mercenaires du Chaos... C'est énorme pour un seul homme ! J'oubliais, il maîtrise toutes les armes et les manières de combattre et a peut-être escaladé le Rentaï et en est redescendu vivant ! (Qu'est-ce qu'il a vu en haut ?)
Que pensez-vous de ce surhomme ?
Moi, je l'adore. ~~~~~~~~~~~~~ ...Et par delà les flammes glacées, ultimes remparts de l'existence, se trouve une porte à sens unique.S'il vous plaît, aidez le forum : Sujets sans réponses. "Feels like if I had a fumble dice." |
|
 | |
Callie Aventurier timoré

Messages: 343 Date d'inscription: 18/04/2010 Localisation: Au sommet de la plus haute montagne. Là où le vent est le maître des Mondes et d'où l'on peut voir les Soleils se lever
 | Sujet: Re: Edwin Til'Illan, le guerrier suprême ? Jeu 30 Sep - 18:57 | |
| Je l'aime énormement aussi. Enfait je crois que ce qui me facine le plus, c'est sa douceur... Je m'explique. Il est , on est d'accord le plus grand guerrier de tous les temps, aucun doute là-dessus. Mais il est aussi papa, "mari" et merveilleusement doux. Il est droit dans tous ses devoirs, mais vouez que les tous petits passage ou il est avec Ellana sont courts mais d'une intensité à couper le souffle. A la fin de ces quelques lignes on soupire devant la tendresse dans les yeux d'un homme manger par son sens du devoir. C'est ce que j'aime le plus en lui. |
|
 | |
Agovyr Admin

| Sujet: Re: Edwin Til'Illan, le guerrier suprême ? Ven 1 Oct - 16:48 | |
| C'est ce qui le rend, comme le souligne Ewilan, humain. ~~~~~~~~~~~~~ ...Et par delà les flammes glacées, ultimes remparts de l'existence, se trouve une porte à sens unique.S'il vous plaît, aidez le forum : Sujets sans réponses. "Feels like if I had a fumble dice." |
|
 | |
Soleil nocturne Admin

Messages: 673 Date d'inscription: 16/09/2009 Localisation: Entre deux larmes de stylo.
 | Sujet: Re: Edwin Til'Illan, le guerrier suprême ? Ven 1 Oct - 18:41 | |
| J'aime l'image d'un guerrier aussi doux qu'inébranlable. On pourrait dire qu'il s'agit d'un contraste mais le coeur et la force se marient finalement si bien que le therme contraste est loin d'être juste. J'aime cette "intensité à couper le souffle", c'est tout à fait ça. Et la rareté de ces passages fait partie du charme. Edwin est décidément un des plus Merveilleux personnages de Bottero. ~~~~~~~~~~~~~ "Et elle mourut le sourire aux lèvres."
[...]
|
|
 | |
Agovyr Admin

| Sujet: Re: Edwin Til'Illan, le guerrier suprême ? Sam 26 Fév - 20:48 | |
| Son plus grand moment d'humanité fut sans conteste dans le troisième tome du Pacte. D'abord comblé par la naissance de son fils, il va tout perdre. Son désespoir, sa fureur meutrière, sa soif de vengeance, entre rage et pleurs, c'est ce qui m'a le plus touché. Une grande épreuve. ~~~~~~~~~~~~~ ...Et par delà les flammes glacées, ultimes remparts de l'existence, se trouve une porte à sens unique.S'il vous plaît, aidez le forum : Sujets sans réponses. "Feels like if I had a fumble dice." |
|
 | |
Callie Aventurier timoré

Messages: 343 Date d'inscription: 18/04/2010 Localisation: Au sommet de la plus haute montagne. Là où le vent est le maître des Mondes et d'où l'on peut voir les Soleils se lever
 | Sujet: Re: Edwin Til'Illan, le guerrier suprême ? Dim 27 Fév - 12:45 | |
| Oui, c'est magnifique de voir à quel point il s'est privé pendant 20 ans, puis comment il a choisi de s'occuper de lui, de sa propre vie. Après quoi il perd tout. C'est à la fois triste et boulversant. C'est beau et horrible de voir comme un homme peut basculer lorsqu'il perd "sa raison de vivre". |
|
 | |
Agovyr Admin

| Sujet: Re: Edwin Til'Illan, le guerrier suprême ? Jeu 10 Mar - 20:19 | |
| Surtout quand Pierre le décrit, tendu et enragé, ne tenant plus en place, massacrant tous ceux se mettant au travers de sa route, s'énervant contre Sayanel... ~~~~~~~~~~~~~ ...Et par delà les flammes glacées, ultimes remparts de l'existence, se trouve une porte à sens unique.S'il vous plaît, aidez le forum : Sujets sans réponses. "Feels like if I had a fumble dice." |
|
 | |
Callie Aventurier timoré

| Sujet: Re: Edwin Til'Illan, le guerrier suprême ? Dim 13 Mar - 17:50 | |
| En perdant tout sang-froid, tout controle de lui même. Alors que jusque là, on ne le connait que toujours maître de lui.. Etrangement agréable de voir qu'aucun homme n'est invincible ou simple émotion devant la faiblesse d'autrui. Plaisir en tout cas. |
|
 | |
Soleil nocturne Admin

Messages: 673 Date d'inscription: 16/09/2009 Localisation: Entre deux larmes de stylo.
 | Sujet: Re: Edwin Til'Illan, le guerrier suprême ? Mar 15 Mar - 14:33 | |
| C'est ce "quelque chose" là qui le rend si grand. Oui, c'est un homme fort, puissant, tentôt tendu et enragé, tentôt immobile, perçant la garde de ses adversaires de ses yeux terriblement gris. Oui, il est remarquable. Mais il reste un homme. Simplement, un homme. ~~~~~~~~~~~~~ "Et elle mourut le sourire aux lèvres."
[...]
|
|
 | |
Ayael S Saucisse

Messages: 96 Date d'inscription: 14/04/2011 Localisation: Coincée entre les mondes
 | Sujet: Re: Edwin Til'Illan, le guerrier suprême ? Ven 15 Avr - 19:36 | |
| Une scène qui m'a beaucoup touché avec Edwin, c'est celle ou il croit qu'Ellena est morte... J'ai faillit pleurer. C'est vrai qu'Edwin est un guerrier plus que fantastique, mais je ne pense pas qu'il soit le guerrier suprême. Destan à hérité de ses capacités et de celles d'Ellena... Et l'élève dépasse toujours le Maitre non?
Mais Edwin est mon personnage masculin préféré! |
|
 | |
Agovyr Admin

| Sujet: Re: Edwin Til'Illan, le guerrier suprême ? Ven 15 Avr - 20:09 | |
| Bien sûr, mais on ne sait pas et ne saura jamais son histoire. Tandis qu'Edwin... C'est Edwin, quoi ! Tuer un Ts'liche hors de son monde, pris au dépourvu, sans arme et en caleçon, c'est pas rien quand même  ~~~~~~~~~~~~~ ...Et par delà les flammes glacées, ultimes remparts de l'existence, se trouve une porte à sens unique.S'il vous plaît, aidez le forum : Sujets sans réponses. "Feels like if I had a fumble dice." |
|
 | |
Ayael S Saucisse

Messages: 96 Date d'inscription: 14/04/2011 Localisation: Coincée entre les mondes
 | Sujet: Re: Edwin Til'Illan, le guerrier suprême ? Ven 15 Avr - 21:06 | |
| Ah vi !!! Qu'est ce qu'elle m'a fait délirer cette scène ! Je dois reconnaitre qu'Edwin à une classe incroyable! |
|
 | |
Agovyr Admin

| Sujet: Re: Edwin Til'Illan, le guerrier suprême ? Mer 27 Avr - 18:24 | |
| Cet homme a-t-il des défauts ? Je me le demande. De toutes façons, s'il n'en avait pas, je pense qu'il deviendrait énervant ! ~~~~~~~~~~~~~ ...Et par delà les flammes glacées, ultimes remparts de l'existence, se trouve une porte à sens unique.S'il vous plaît, aidez le forum : Sujets sans réponses. "Feels like if I had a fumble dice." |
|
 | |
Ayael S Saucisse

| Sujet: Re: Edwin Til'Illan, le guerrier suprême ? Jeu 28 Avr - 10:34 | |
| c'est un constipé émotionel --" Mais à part ça je vois pas... |
|
 | |
Agovyr Admin

| Sujet: Re: Edwin Til'Illan, le guerrier suprême ? Jeu 28 Avr - 10:39 | |
| Je n'aurais pas dit mieux !  Mais il est vrai qu'il s'est décoincé et humanisé lors de La Prophétie. Avoir un fils, le perdre, perdre sa femme,... ~~~~~~~~~~~~~ ...Et par delà les flammes glacées, ultimes remparts de l'existence, se trouve une porte à sens unique.S'il vous plaît, aidez le forum : Sujets sans réponses. "Feels like if I had a fumble dice." |
|
 | |
| | Edwin Til'Illan, le guerrier suprême ? | |
|