Erwild Nel'Kaïa Gobelin

Messages: 208 Date d'inscription: 16/01/2011 Localisation: R'lyeh
 | Sujet: Re: Les Attrapeurs de Songes Dim 27 Fév - 11:53 | |
| C'est peut être une forme dérivée du dessin, comme les rêveurs... Ça sert peut être à attraper les rêves et les pensées d'autrui pour les modifier et faire croire ce que l'on veut... |
|
Agovyr Admin

Messages: 1733 Date d'inscription: 05/09/2009 Localisation: Dans mon corps.
 | Sujet: Re: Les Attrapeurs de Songes Dim 27 Fév - 12:21 | |
| Je ne pense pas que leur Don puisse servir pour le "mal". Ils seraient craints et cachés sinon. ~~~~~~~~~~~~~ ...Et par delà les flammes glacées, ultimes remparts de l'existence, se trouve une porte à sens unique.S'il vous plaît, aidez le forum : Sujets sans réponses. "Feels like if I had a fumble dice." |
|
Agovyr Admin

| Sujet: Re: Les Attrapeurs de Songes Lun 6 Fév - 20:15 | |
| Finalement, j'ai relu Ewilan et, s'ils ne sont pas cachés, ces Attrapeurs forment une guilde secrète au même titre que les Marchombres. Cela ne réduit pas les possibilités, au contraire. Cependant, j'ai comme une intuition me disant qu'ils ne sont pas "mauvais"... Erwild a mentionné les Rêveurs, je pense que ce pouvoir et peut-être même leur rôle dans l'Empire doivent être du même genre... ~~~~~~~~~~~~~ ...Et par delà les flammes glacées, ultimes remparts de l'existence, se trouve une porte à sens unique.S'il vous plaît, aidez le forum : Sujets sans réponses. "Feels like if I had a fumble dice." |
|
Ekena Saucisse

Messages: 54 Date d'inscription: 23/06/2011 Localisation: I'll be back ...
 | Sujet: Re: Les Attrapeurs de Songes Ven 17 Fév - 13:56 | |
| Ils sont évoqués comme des humains, des créatures, des entités divines ... ? Ils pourraient être des créatures ou des entités qui utilisent les rêves pour créer d'autres plans dimensionnels ? Pour les humains par contre je vois pas trop ce que ça pourrait être ... |
|
Agovyr Admin

| Sujet: Re: Les Attrapeurs de Songes Ven 17 Fév - 14:52 | |
| Des humains, aucun doute sur ça. C'est une guilde utilisant un don apparenté au Dessin, mais sans emprunter l'Imagination (du moins les Spires des Dessinateurs), selon Ewilan. ~~~~~~~~~~~~~ ...Et par delà les flammes glacées, ultimes remparts de l'existence, se trouve une porte à sens unique.S'il vous plaît, aidez le forum : Sujets sans réponses. "Feels like if I had a fumble dice." |
|