Venez partager vos oeuvres (écrits, dessins, ...) et discuter d'Heroic Fantasy

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
  • » Comment fonctionne la création d'un perso?
  • » votre couple
  • » Votre 1er sujet
  • » Votre 1er sujet
  • » Votre 1er sujet
  • » Votre 1er sujet
  • » Votre 1er sujet
  • » Votre 1er sujet
  • » Votre 1er sujet
  • » votre club m'interesse !

• Partager | 

Votre perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Agovyr
    Admin
    Admin

Masculin Messages: 1733

MessageSujet: Votre perso   Lun 16 Aoû - 18:39

Allez, c'est parti pour la présentation de votre perso =D

Nom : Inconnu

Prénom : Agovyr

Race : Humain

Métier/Statut : Assassin

Arme de prédilection : Agovyr possède de multiples lames, comme tout assassin qui se respecte. Malgré tout, ses préférées sont ses deux dagues. Des soeurs meurtrières. Leur manche ouvragé autour duquel s'enroulent deux dragons de cristal noir est surplombé par une garde de rubis. Ils semblent être taillés dans un os très dur, probablement dans les cornes d'un animal légendaire.
    Leur lame, équilibrée à la perfection, est légèrement courbée, offrant une souplesse de frappe optimale. Son corps d'acier est gravé de runes scintillant d'un éclat aussi froid qu'inquiétant tandis que le fil de sa lame est recouvert d'argent. Ce tranchant garantit cause de très graves dégâts chez ses victimes, notamment les Lycanthropes.

Histoire : Ce jeune assassin ne parle pas de son passé, trop sombre et taché de sang.
    Moqueur ou sympathique, il est plus maître des mots et des lames que de la force. Phrases blessantes, déstabilisantes ou réconfortantes.
    Agovyr connait le prix du sang et sa valeur, n'hésitant pas à le faire couler si besoin est.
    Il a néanmoins abandonné sa guilde à la suite d'une altercation, préférant opérer seul, en anarchiste.
    Mais derrière ce masque dur, qu'y a-t-il ?

Physique : De taille moyenne et mince, Agovyr a un visage fin entouré de longs cheveux noirs.
    Regard bleu-gris, froid comme la mort, mais contredit par une bouche souriante.
    Ses iris semblent être mouvants, comme les remous d'un océan sans fond. Des volutes oscillant entre l'acier et le cristal bleu tournoient selon une danse envoûtante. Ce sont des yeux de rapace, l'arme avant les serres.

Signes particuliers : Plusieurs balafres ornent son corps comme de fins serpents, signes de bon nombre de combats menés dans sa jeune existence. La cicatrice survolant son oeil droit se cache dans l'ombre d'une mèche de cheveux.
    De curieux signes, semblables à des runes, paraissant provenir de quelque dialecte ancien, sont tracés sur son épaule droite dans une encre ineffaçable. Leur signification, oubliée au fil des siècles, semble être toutefois menaçante, dure. Sûrement la marque de l'appartenance à une Guilde, ou quelque chose de plus secret.

PS : Ag est un autre perso, le JIL ayant été lancé avant d'avoir choisi un perso unique, ainsi que les autres personnages antécédents.

~~~~~~~~~~~~~
    ...Et par delà les flammes glacées, ultimes remparts de l'existence, se trouve une porte à sens unique.
    S'il vous plaît, aidez le forum : Sujets sans réponses.

"Feels like if I had a fumble dice."

Dernière édition par Agovyr le Ven 23 Mar - 8:02, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://fantasyworlds.forumactif.com
    Dæmon
    Aventurier timoré
    Aventurier timoré

Masculin Messages: 450
    Localisation: En train de plonger dans un roman pour nager dans le bonheur !

MessageSujet: Re: Votre perso   Jeu 19 Aoû - 16:50

Nom : Voldaren

Prénom : Ulasht

Métier/Statut : Alchimiste

Arme de prédilection : Drogues, faux, poignards...

Histoire : à venir

Physique : à venir

Pouvoirs: àvenir

~~~~~~~~~~~~~
    Ce n'est pas particulièrement contre vous, mais je préfèrerais que vous n'existiez pas...

/\/\/\/\/\/\/\/\

Oui, je suis certain d'être devenu fou! Le petit bonhomme qui est sorti de mon oeil a été très clair à ce sujet!

/\/\/\/\/\/\/\/\

Cette réalité est mon instrument, et l'air que je joue n'est pas pour vos oreilles. Retournez donc dans votre univers!

Dernière édition par Dæmon le Lun 12 Déc - 12:15, édité 1 fois
    Voir le profil de l'utilisateur http://desaster-love.skyrock.com/
    20cent
    Aventurier timoré
    Aventurier timoré

Masculin Messages: 375

MessageSujet: Re: Votre perso   Mar 31 Aoû - 10:35

Nom : Talfaìr

Prénom :
    Valandil

Age : 122ans (mais on a jute l'impression que j'en ai 17pour les humains)

Race : Elfe

Métier/Statut :
    Maître d'armes

Armes de prédilection : deux sabres fin à lames recourbées dans le dos, avec une épée à deux main monstrueuse toujours dans le dos (tous de belle facturation garantie made in elfiqueland^^) pour le style je précise qu'ils sont recouverts d'un bouclier rond aux motifs délicats.

Histoire : Une enfance normale entouré de parent aimant mais quand vint l'adolescence, il se fit rejeté par tout les jeunes elfes. Entre temps son père est parti à la guerre (présumé mort) et sa mère, magicienne reconnue, elle mourus d'un sort trop puissant. Seul, Valandìl s'en alla seul dans la foret. Ainsi il devint quelqu'un de très proche de la nature et surtout discret et bon chasseur. Sa force musculaire se développa, son esprit grandi mis il resta seul, facilement irritable et renfermé. Sa devise est surement "Connais tes ennemis, connais toi mais ne les laissent pas te connaître". Il erra donc dans la foret quand il tomba sur une ville humaine. Il cacha ses oreilles pointues par un bandeau (il possède la magie mais il est incapable de l'utiliser; jamais appris) et postula pour le poste de Maître d'armes. Il vit maintenant courbé pour ne pas que tout le monde voit sa grande taille et décide de le faire pendre...Il lit souvent pour affiner sa pensée et devint un stratège hors-paire. Mais toujours seul...

Physique : Colosse musclé qui peut pourtant agir avec grâce. Une tête d'elfe avec des cheveux long brun, des yeux marron, des oreilles pointues. Plus grand que ses congénères, il est craint et redouté mais seul. Se glisse facilement quelque part sans qu'on le remarque. N'arrive pourtant pas à se glisser dans la société...

Pouvoir :

-pouvoir magique : aucun (cherche professeur de magie)
    -autres pouvoirs : pouvoir des mots, il peut blesser comme il peut feinter et réconforter. Il blesse surtout.
    force exceptionnelle, il casse un arbre en deux. Pour les humains, il coupe une tête en un coup^^
    discrétion, se fond dans la nature comme personne.
    Aliénore
    Aventurier timoré
    Aventurier timoré

Féminin Messages: 305
    Localisation: En haut d'une montagne, chevauchant la brume et tutoyant les étoiles.

MessageSujet: Re: Votre perso   Dim 5 Sep - 19:33

Nom : Luneïrioma

Prénom : Aliénore

Race : Elfe

Métier/Statut : Marchombre

Arme de prédilection : Les dagues et poignards ainsi que l'arc.

Histoire : Cette jeune femme a un passé sombre. On a assassiné ses parents devant ses yeux alors qu'elle n'avait que 7 ans. Elle fut prise sous la tutelle d'une couturière renommée, qu'elle quitta à 14 ans. Elle rencontra alors Eryan Til' Marial et devint son apprentie. Elle passa avec brio l'Anh-Ju et reçut la greffe. Malgrez tout, elle se confie peu, n'accorde pas sa confiance facilement et aime la solitude. Elle adore également pratiquer divers arts martiaux, dont l'aïkido. Aliénore est très proche de la nature et aime être en forêt.

Physique : Mince, grande, elle possède des cheveux blonds et des yeux bleus très clairs qui vous donnent l'impression d'être passé au laser. Elle natte régulièrement ses cheveux. Elle a des doigts fins et agiles, lui permettant de s'agripper à presque tout. Son corps, doué d'une musculature fine et bien utilisée, est harmonieux. Ses oreilles pointues sont dissimulées par sa chevelure, ce qui, si on ne fait pas attention, ne fait pas remarquer ses yeux étirés légerement.

Pouvoir : Celui de comprendre le langage des animaux et des végétaux et de pouvoir leur parler. Egalement le don de "sentir" les auras des gens et de fusionner avec les élements, celà grâce à sa nature elfique. Possède la magie et la maitrise.
    Atsyla
    Aventurier timoré
    Aventurier timoré

Féminin Messages: 313

MessageSujet: Re: Votre perso   Mar 29 Mar - 17:35

Race: Elfe noir
    Nom: Inconnu
    Prénom: Elrya
    "Metier": Assassin
    Description physique: Cheveux longs, lisses, noirs, épais, en broussaille (Longueur: Milieu du dos). Yeux gris clair, glacés, sans éclats, pommettes volontaires, lèvres fines, nez de taille normale. Environ 1m70, fine mais musclée.
    Armes: Un cimeterre de métal noir (Elle l'a eu à la Confrérie de l'Ombre, mais ne sait pas d'où il vient), et deux dagues de la taille d'une feuille A4 (Belle comparaison !), argentée, avec la lame ondulé, gardes blanches nervées de noir. Elle sait aussi tirer à l'arc mais n'en a pas.
    Vêtements: Tenue de cuir noir et souple, travaillé (Motifs en "courbe" sur toute sa surface) qu'elle a eu à la Confrérie aussi.
    Caractère: Sombre, froide, pas d'humour. Pas d'état d'âme jusqu'alors. Prend même plaisir à donner la mort et infliger des souffrances.
    Histoire:

Elrya n'avait n'a aucun souvenir de sa petite enfance.
    Elle estime son âge à une vingtaine d'années. Son premier souvenir remontait à treize années...

"-Eh, feandr, viens voir ! C'est quoi ça..."
    Le dénommé Feandr s'approcha de son compère, un petit homme bien en chair, les joues luisantes et rougies par l'alcool. Lui, grand et maigre, les traits creusés et deformés par la boisson, était son opposé.
    "-Ben... J'crois que c'est une gamine.
    -Il semblerait oui."
    Ils observaient dubitativement une forme sombre que Glaroth, comme le petit s'appelait, avait reperé au fond d'une ruelle aussi sombre que lugubre.Des caisses en bois la cachaient en partie, mais des boucles de cheveux noirs dépassaient d'une fine couverture. Feandr souleva la toile mangée par les mites.
    "-Oui, aucun doute.Elle doit pas avoir plus de six ans. Sept ans tout au plus."
    Glaroth lui répondit, hésitant.
    "- Ben... On peut pas la laisser ici, elle va pas survivre comme ça..."
    Le grand maigre éclata d'un rire gras.
    "- Tu te vois t'occuper de ça ? Aller, viens, on s'en va prendre un p'tit verre à l'auberge, c'est pas notre problème !"
    A ces mots, la dernière lueur de bienveillance disparu des yeux de Glaroth.
    La petite fille ouvrit les yeux alors que les deux ivrognes disparaissaient derrière un bâtiment miteux.

Elle avait froid.
    Des gouttes d'eau tombaient en rythme sur sa chevelure noire.
    Résonnaient dans sa tête en un bruit insupportable.
    Elle ne reconnaissait rien en cet endroit sinistre. Les habitations tombant en ruine qui s'élevaient autour d'elle lui étaient inconnues. Elle releva la tête en tremblant pour observer ce qui l'entourait.
    Elle fut prise d'une vertige et renonça à se lever.
    Ses pensées se bousculaient dans sa tête en un ballet démoniaque, détruisant tout sur leur passage.
    Elle était seul. Dans un endroit inconnu. Un puit noir à la place de ses souvenirs.
    Perdue.
    Des larmes coulèrent sur les joues rebondies de la petite fille.
    Longtemps.

Oui, c'était son premier souvenir. Qu'elle tentait maintenant d'effacer, riant de sa faiblesse, alors qu'elle s'était retrouvée abandonnée dans cette ruelle.
    Elle avait changé. La petite fille d'avant, celle qui laissait les larmes couler, avait été définitivement enterrée.

Ce soir-là, il y a treize ans, elle avait tout perdu. Sa famille, sa maison. Sa mémoire. Elle avait erré de longs jours, à la recherche de la moindre nourriture, mais aussi d'une indication qui lui permettrait de se situer. Elle avait rapidement apprit qu'elle se trouvait dans un quartier mal famé de la capitale.
    Lieu inconnu. Elle n'y était jamais allée.
    Impossible d'y survivre seule à un âge aussi peu avancé.
    Et pourtant, elle n'avait pas eut le choix.
    Chaque soir, sous sa couverture miteuse, dans la même ruelle, elle pleurait. Pleurait du vide qui constituait maintenant sa vie. Pleurait de devoir vivre dehors par tout temps, de devoir quémander sa pitance pour se nourrir.
    Puis elle s'endormait, épuisée, vidée.

Et puis un jour, elle trouva sa famille. Une nouvelle famille, sa seule. Elle se sentait enfin aimée...

Elrya avait survécu à quatre années dans la rue. Elle s'était endurcie à tel point que plus rien ne l'atteignait. Le froid le plus mordant la laissait indifférente. Le vent le plus agressif ne l'effleurait qu'à peine.L'orage grondant lui paraissait comme une douce musique. L'air menaçant des ivrognes la faisait sourire. Elle avait quasiment perdu la parole, oubliant peu à peu les mots qu'elle n'utilisait plus.
    Il faisait nuit lorsque sa vie prit un sens nouveau. Une nuit profonde, sans lune.
    Elle remontait son maigre abri, détruit lors du dernier orage. Un bruit de pas la fit sursauter. Elle se retourna pour se trouver nez à nez avec une silhouette entourée d'une cape noire, flottant comme dans un rêve.
    Le visage de l'inconnu n'était pas visible, mais sa carrure laissait penser que c'était un homme.
    La voix grave qui retentit le confirma.
    "-Bonjour petite."
    Elrya lui décocha un coup de pied dans le tibia, sans prévenir.
    "Petite". Il l'avait appelée petite. Elle ignorait son âge, mais après tout ce qu'elle avait vécu, elle ne se considérait pas comme "petite".
    Son pied n'atteint pas sa cible.
    L'inconnu avait imperceptiblement décalé sa jambe pour l'éviter.
    Elle ressaya, cette fois plus rapidement. Toujours en vain.
    "- Que...!" lacha-t-elle dans un hoquet de fureur.
    Elle aurait parié l'avoir entendu rire.
    "- Ne t'evertue pas, tu ne m'atteindras jamais. Ecoute plutôt ce que j'ai à te dire."
    Sa voix était chaleureuse, et pourtant inflexible.
    "-Et suit moi."
    Elle le suivit sans savoir pourquoi.
    L'homme reprit.
    "Nous t'avous observée depuis longtemps. Tu as réussis à survivre seule dans la rue malgré ton jeune âge... D'ailleurs, quel âge as-tu ?"
    Elrya chercha dans sa mémoire les mots dont elle se souvenait.
    "-Sais pas.
    - Nous allons dure douze ans. "
    Il fit une courte pause, attendant qu'Elrya réponde. Ce qu'elle ne fit pas. Il reprit donc.
    "- Tu étais trop jeune pour que nous venions te...
    - Nous ?
    - Tu verras. Je disais donc que nous ne pouvions venir te chercher. Désormais, il est temps. Ecoute bien ce que j'ai à te dire. Je serai bref et je ne me répéterait pas."
    Elrya se fit plus attentive que jamais.
    "- Depuis des dizaines d'années, une guilde secrète agit dans l'ombre, dans la nuit. Elle se charge des... Contrats non désirés. Cette guilde, c'est nous. Ou plutôt cette confrérie. La Confrérie de l'Ombre. J'ai donc une question à te poser. Veux-tu te joindre à nous ?
    - Je...
    - Attend avant de répondre. Sache que tu pourras vivre en notre compagnie. Tu apprendras à te battre. A devenir toi-même imbattable.Tu feras parti de notre famille. Souviens toi, nous te le proposerons qu'une seule fois.
    - Oui.
    - Oui ?
    - Je viens.
    - Bon choix."

Elrya se souvenait de ce choix comme si cette nuit s'était passée il y a peu.
    Et pourtant, les années avaient passées. Elle était devenue une vraie femme. Ses cheveux n'avaient pas changés ; masse noire impossible à peigner, longue, comme de la paille. Ses yeux étaient devenus encore plus glacés. Plus aucune lueur dedans. Son corps s'était peu à peu affermi, ses muscles développés. Fine et élancée, mais musclé. L'harmonie parfaite.
    Elle était partie de la Conférie de l'Ombre après de longues années parmi elle. Il y a quelques heures. Pour d'obscures raisons. Comme cette nuit, il y a treize ans, elle se retrouvait de nouveau seule. Elle ne connaissait personne en dehors des membres de la Confrérie.
    Elle passa la main sur les deux dagues accrochées à ses jambes, puis sur son cimeterre, dans son dos.
    Ces trois "amis" lui suffiraient amplement.

Voilà, il y a peut être des incohérences... Surement je dirais. =)

Dernière édition par Atsyla le Mer 22 Juin - 22:58, édité 3 fois
    Agovyr
    Admin
    Admin

MessageSujet: Re: Votre perso   Mar 29 Mar - 18:22

Je suis époustouflé par ta présentation ! Très bien écrit, très fluide et surtout, très complet !

~~~~~~~~~~~~~
    ...Et par delà les flammes glacées, ultimes remparts de l'existence, se trouve une porte à sens unique.

Atsyla
    Aventurier timoré
    Aventurier timoré

Féminin Messages: 313

MessageSujet: Re: Votre perso   Mar 29 Mar - 20:04

Merci ! Bon après, la présentation est faite, mais je n'ai jamais fais de JIL, et j'avoue que je le sens mal ... Razz
    Agovyr
    Admin
    Admin

MessageSujet: Re: Votre perso   Mar 29 Mar - 20:15

Mais non, t'inquiète. Ca passe tout seul.

~~~~~~~~~~~~~

Dæmon
    Aventurier timoré
    Aventurier timoré

Masculin Messages: 450
    Localisation: En train de plonger dans un roman pour nager dans le bonheur !

MessageSujet: Re: Votre perso   Jeu 31 Mar - 1:49

je vais refaire la mienne... ce soir Very Happy

~~~~~~~~~~~~~
    Ce n'est pas particulièrement contre vous, mais je préfèrerais que vous n'existiez pas...

/\/\/\/\/\/\/\/\

Oui, je suis certain d'être devenu fou! Le petit bonhomme qui est sorti de mon oeil a été très clair à ce sujet!

/\/\/\/\/\/\/\/\

Cette réalité est mon instrument, et l'air que je joue n'est pas pour vos oreilles. Retournez donc dans votre univers!
    Voir le profil de l'utilisateur http://desaster-love.skyrock.com/
    Aliénore
    Aventurier timoré
    Aventurier timoré

Féminin Messages: 305
    Localisation: En haut d'une montagne, chevauchant la brume et tutoyant les étoiles.

MessageSujet: Re: Votre perso   Dim 3 Avr - 19:21

je referais également la mienne, après les vacances de Pâques ou après mes exam's... à voir!
    Ayael S
    Saucisse

Féminin Messages: 96

MessageSujet: Re: Votre perso   Sam 16 Avr - 16:10

Nom : Arachnéa
    Prénoms : Ayael
    Surnoms : Aya seulement pour les intimes. Celui ou celle qui ce risquera à l'employer sans sa permission à de forte chance de se retrouver avec la langue tranchée. Et "La rose noire" c'est son pseudo en tant qu'assassine.
    Âge et date de naissance: 23 ans,
    Métier/statut : Assassine

Descriptions psychologique :

Si l’on devait la décrire en deux mots, ce serait sans aucuns doutes « mortels » et « exubérante » De part son métier et son entourage Ayael est une personne plutôt sombre et méfiante, mais c’est aussi une dragueuse et une gamine invétérée. Elle aime les entrées fracassantes, et ce sert de son physique avantageux afin de piéger ses victimes masculines. Une technique très vicieuse certes, mais est ce sa faute si les hommes sont si pervers ? Mais son physique n’est pas la seule chose à joué, elle à porté cette technique au rang d’art. Travaillant sur le moindre détail pour être irrésistible. Non seulement de prendre soin d’elle à tel point que beaucoup la considérait comme superficielle, elle est une comédienne hors paire, capable d’arborait des sourires charmeur à désarçonner le plus désintéressé des hommes. C’est aussi une excellente menteuse, ce qui est un atout non négligeable quand son métier est de tuer et de voler.

Très sociable notre demoiselle aime néanmoins le calme et la solitude. Elle à une peur bleu des étendues d’eau et le mal de mer, ce qui est étrange quand on à passé toute sa vie sur une île… Mais bon, Ayael préfère la hauteur, elle aime escalader tout ce qui peut l’être. Particulièrement une tour très haute de sa maison ou elle ne peut tenir que debout tant elle est étroite, mais cette endroit à le don de l’apaiser… Autre paradoxe, malgré sa phobie Ayael adore prendre des bains. Elle peut passer des heures entières dans sa baignoire à barboté tranquillement dans l’eau. Son autre pécher mignon, les cerises. Elle adore ce fruit à un point inimaginable.

Son côté enfantin s’exprime dans certains de ses rires mais aussi dans son manque de prudence, en effet, elle ne réfléchie pas, elle agit. Et plus c’est dangereux, plus ça lui plait ! Son impatience vas de paire avec le fait qu’elle déteste s’ennuyer comme beaucoup de gens d’ailleurs, mais chez elle c’est presque maladif… Elle aime aussi être imprévisible, juste pour voir les autres rougir ou arboré un air stupéfait. Mais n’allait pas croire qu’elle reste aussi frivole lorsqu’elle travaille, dans ses moment là, elle se force à être impassible et concentré, affutant ses sens le plus possible.

Malgré cela elle aime son métier et le fait bien. C’est même l’une des meilleures. Oui, inutile de mentir, la modestie ce n’est vraiment pas pour elle. Que voulez vous, c’est ça d’être douée, et noble en prime. En parlant de noblesse, si elle connaît les bonnes manières ce n’est pas pour ça qu’elle les utilise. Sauf si ça peut lui être utile. Le seul enseignement dit « noble » qu’elle apprécie c’est la danse. Etant une personne très active, et faisant toujours preuve de vivacité, la danse est un art dans lequel elle s’en donne à cœur joie.

Son troisième péché mignon, consiste à se balader au clair de lune après un petit meurtre facile, et sentir le doux parfum de la menthe sauvage. Comme toute fille de bonne famille Ayael aime la finesse, et malgré ses techniques sournoises, elle à des principes, tel que : ne jamais trahir un employeur, toujours se venger, ne pas tuer d’enfant, et toujours être classe. Dans chacun de ses mouvements, de ses vêtements, de ses paroles, c’est une obligation pour elle d’être systématiquement, la plus élégante et gracieuse possible.

Depuis son enfance Ayael est destiné à ce métier, elle tient une arme depuis qu’elle est capable de parler, et si l’escrime l’horripile le lancé de poignard n’a plus de secret pour elle. Malgré son jeune âge, son existence fourni et son talent inné, lui ont apporté une expérience suffisante pour qu’elle puisse faire partie de l’élite des tueurs à gages.

Description physique :

Ayael se sert de son physique autant que de ses capacités pour parvenir à ses fins. Il va sans dire qu’elle à donc un physique très avantageux. De belles courbes là où il faut, une poitrine conséquente toujours mise en valeur par un superbe décolleté. De longues jambes façonnées par des heures et des heures d’entrainement, un visage fin et délicat avec un joli teint assez pâle tout de même…
    Ayael est particulièrement fière de ses cheveux noir profond, qu’elle chouchoute tout particulièrement, grâce des crèmes diverses, ils sont rarement laisser lâche, en effet elle arbore souvent de complexe chignon avec tout un tas de décoration argentés piqué dedans.
    Son autre fierté vient de ses yeux à la couleur anormale : rouge bordeaux. C’est une anomalie génétique que son père lui a transmis et qui l’identifie clairement. Pour quelqu’un comme elle qui aime se faire remarqué, c’est un atout non négligeable.

Niveau vestimentaire, Ayael porte du noir. Du noir, rien que du noir, exclusivement du noir. Et de la soie, de belles robes en soie qui coute des fortunes, avec de beaux corsets lacées. En bref des choses élégantes qui ne laissent planer aucun doute sur son rang, souvent accompagnées de bijoux argentés et de rubis, sa pierre précieuse préféré.
    En dessous de tout cet attirail de séduction, Ayael porte toujours un pantacourt lui aussi noir et un haut brassière, le tout très moulant fait dans une matière ressemblant au cuir très résistante. C’est sa tenue de travail.

Signe(s) distinctif(s) : En plus d'une horrible cicatrice qui barre une partie de son dos, Ayael possède un tic qui consiste à remettre une mèche de cheveux rebelles derrière son oreille.

Histoire :

La famille d’Ayael est réputée pour être l’une des plus prestigieuses en matière de vol et de meurtre. C’est donc dans une étrange ambiance sanglante qu’elle a grandit, mais avec ses deux parents plusieurs tantes et deux frères l’un étant plus âgé que l’autre.
    A la base du nom Arachnéa se trouve un étrange couple : un elfe ayant épousé une humaine, mais ce mélange de sang remonte à trop longtemps pour qu’il soit encore visible.
    Ayael à donc eut une enfance heureuse et épanoui dans un très bon contexte familial, la voie qui lui était destinée lui a toujours plut, le fait d’être noble aussi. La richesse et l’opulence ont toujours était présent le tout combiné avec une affection suffisante lui on procuré une enfance épanouit et heureuse.
    Et son bonheur fut plus parfait encore lorsqu’elle rencontra aux cours d’une longue escalade son familier actuel. Rencontrer est un bien grand mot. A vrai dire Ayael est tombé dans une toile d’araignée géante qui servait de nid à une douzaine de ses créatures venimeuses. Heureusement pour elle, elle a créé un lien psychologique avec l’une de ses charmante bestiole et à put s’en sortir. Mais cette rencontre est d’une importance capital, car son araignée nommé Unmei lui à aussi permis de trouvé sa spécialisation : les poisons. Ayael est donc devenu une empoisonneuse, ce qui colle parfaitement avec ses méthodes peut orthodoxes pour détourner l’attention.

A quinze ans, elle a passé avec succès son examen pour devenir officiellement assassine. Et à découvert le véritable gout de la liberté. Comprenant qu’elle n’était pas faite pour rester cloîtrée sur sa petite île natale. Après quelques années elle réussit à se faire un nom en tant que tueuse : « La rose noire ». Elle à récemment découvert que ses parents avait décidé de la fiancée à un certain Syllas mais cela ne la dérange absolument pas. Tant que celui-ci lui laisse son métier et sa liberté.

J'ai pas trop respecter la fiche de départ, mais je pense que sa devrait aller^^
    Voir le profil de l'utilisateur http://terramystica.forums-rpg.com/
    Ekena
    Saucisse

Féminin Messages: 54

MessageSujet: Re: Votre perso   Jeu 30 Juin - 11:04

Prénom : Kena

Métier/Statut : Mercenaire itinérante

Arme de prédilection : Elle utilise généralement des poignards et des dagues, mais possède aussi une épée courte qui lui permet de frapper plus loin.

Histoire : Ses parents sont morts tous les deux de maladie lors d'une épidémie. Kena a après quitté son village et vécu par ses propres moyens, et, étant pour la traque et le combat, finit mercenaire.

Physique : Kena est un peu plus grande que la moyenne, souple et élancée. Ses longs cheveux noirs, qu'elle attache en queue de cheval durant les combats pour qu'ils ne la gênent pas, encadrent un visage fin et un regard gris et froid comme la lune.

Je l'ai fais courte pour pouvoir broder dessus au fil de mes envies (oui je change souvent d'avis ^^)
    Agovyr
    Admin
    Admin

MessageSujet: Re: Votre perso   Jeu 15 Sep - 20:13

J'ai édité mon personnage.

~~~~~~~~~~~~~

Tysha Misa
    Aventurier timoré
    Aventurier timoré

Féminin Messages: 327
    Localisation: Dans un coin reculé de votre esprit... (Et oui, je lis dans vos pensées, mouhahaha...)

MessageSujet: Re: Votre perso   Jeu 16 Fév - 19:45

Allez, je me lance !

Nom : Cyoméa

Prénom : Luna

Race : Née d'un lycanthrope et d'une elfe

Statut : Guerrière

Arme de prédilection : Elle garde toujours sur elle deux dagues aux lames noires ondulées et incrustées de runes elfiques, et aux gardes représentant
    deux têtes de loups hurlants. Ainsi que son arc sculpté dans un bois de hêtre accompagné de ses flèches parfaitement travaillées.
    Elle les fabrique elle-même.

Physique : Cheveux courts et rouge flamboyants, des yeux dorés aux éclats cuivrés, une peau très pale et bleutée et des oreilles pointues. Un corps svelte,
    elle est de taille moyenne.
    Elle porte des habits en cuirs rouge, très légers, ainsi qu'une longue cape noire de voyage.

Caractère : Sa plus grande force réside dans sa détermination et sa volonté. Elle est de nature agressive, elle ne sourit jamais ni ne rit et ses paroles ne sont
    que trop rares. Elle s'est habituée à la solitude, et la considère à présent comme une amie fidèle. Elle possède toutefois un humour très noir et
    sarcastique.

Histoire : Luna est née d'un amour prohibé.
    Son père était un lycanthrope, abomination même de la nature, maudit par le cycle sacré des lunes, chassé de toutes les races, créature sombre et
    rendue sauvage par l'horreur qu'elle procure au monde, obligée de vivre soumis à la nature aux cœurs des forets les plus obscures le jour, et
    animal détruit par sa propre rage les cycles de pleine lune. Néanmoins, le destin fit que le sien ne fut pas aussi noir que ceux de ses ancêtres, et
    lui permit de rencontrer l'une des filles de la nature, une elfe, la mère de Luna.
    Leur amour fut plus fort que toutes les lois existantes, et leur permis de mettre au monde une jeune fille, princesse d'une nouvelle race.
    Seulement, le fruit de cet union fut jugé d'indigne aux sangs des elfes et à l'existence même. C'est alors que son père fut tué et que sa mère fut
    forcée à abandonner son enfant dans un village de nains guerriers. Elle lui laissa toutefois deux dagues elfiques, et un mot : "atacarmët"
    (Venge-nous en Quenya)
    Luna fut donc d'abord élevée par des nains aux sens aigus du devoir et de la justice, autant des lois qui régissaient leurs vies que celles de Mère
    Nature. Or, lorsque celle-ci eut une dizaines d'années, le doute ne fut plus permis quant à sa véritable nature, et elle fut de nouveau rejetée par
    les "siens". Elle s'enfuit livrée à soi-même dans les profondeurs des terres inconnues, rejetée par la nature et les hommes. Elle survécut grâce à sa
    force et à ses pleurs qui chaque nuit la secouaient, à cause des cauchemars de sa défunte mère qui l'assaillaient. Elle avait 12 ans.
    Un jour, elle fit la rencontre d'un guerrier déjà trop vieux nommé Eril, qui se reposait aux abords d'une forêt. Celui-ci la prit en pitié, et malgré
    son apparence peu trompeuse, il décida de la prendre sous son aile. Le guerrier lui appris les rudiments du combat, au corps à corps puis à
    l'épée et enfin à l'arc, armes à laquelle elle semblait prédestinée. Il lui transmit tout ce qu'il savait, y compris à propos de ses origines elfiques et
    lycanthropes.
    Mais lors d'un hiver plus rude que les autres, Eril mourut d'épuisement et de vieillesse, la laissant seule à nouveau, mais cette fois-ci prête à tout,
    et surtout, à la vengeance. Elle avait 17 ans.

Autres : Sa nature elfique la prédispose à l'art de la magie, elle a donc aussi appris quelques sorts de soin et de défense grâce au guerrier.

Votre perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1